Tiramisu au chocolat (sans café ! :D )

Bonjour !

Hier, c’était mon anniversaire,  et s’il y a une chose que j’aime faire, c’est bien les gâteaux (alors pour un anniversaire, l’occasion est toute trouvée)!
Déjà petite, je ne faisais que ça de cuisine ^^

Comme j’aime essayer de nouvelles recettes, j’ai voulu tester autre chose que mes traditionnels gâteau au yaourt et brownie.
J’ai donc discuté avec ma belle mère, et elle me dit « pourquoi pas un Tiramisu ?  »
Bon… ok pour le Tiramisu, c’est un dessert qui m’a toujours fait de l’œil, mais je n’aime pas le goût du café…
Je demande à mon moteur de recherche préféré (g**gle), et je tombe sur cette recette :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_tiramisu-au-chocolat-sans-cafe_165055.aspx

Un Tiramisu au chocolat, sans café ! Parfait !

Je l’ai donc fait :

Et bien, ce matin, je suis encore toute étonnée du succès qu’il a eu.
Il fallait voir ça ! Deux personnes servaient, et toutes les assiettes se battaient pour avoir une part ! 12 adultes faisant la course à qui goûtera en premier ^^ Je n’en revenais pas xD Et il était bon, j’ai commande de venir avec un Tiramisu (non, 2, pour qu’il y ai du rab’) à ma prochaine visite xD²

Bref, je conseille vraiment cette recette, facile à faire, la seule difficulté, de mon avis, c’est de penser à le faire la veille pour qu’il ait le temps de « prendre » au réfrigérateur pendant la nuit (12h minimum).

Bon appétit les gourmands !

Meg

 

4 réflexions sur “Tiramisu au chocolat (sans café ! :D )

  1. […] refait du tiramisu au chocolat, mais cette fois ci, j’ai fait des parts individuelles […]

  2. […] Et mon fameux Tiramisu au chocolat :D (lr premier à être fini :p (je n’ai pas fait de photo ce jour là, je vous remet celle de mon dernier anniversaire ^^) […]

  3. […] Et mon fameux Tiramisu au chocolat (lr premier à être fini :p (je n’ai pas fait de photo ce jour là, je vous remet celle de mon dernier anniversaire ^^) […]

Laisser un commentaire