Déco – La magie des stickers ! -> Lit bébé

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, on parle déco :D

Au fil d’internet, nous avons trouvé un lit évolutif pour un prix vraiment raisonnable : gratuit !
Ce lit à plus de 10 ans, et quelques enfants l’ont déjà utilisé, du coup, il est bien usagé d’apparence.
Il y avait des traces d’humidité sur le coin change et sur les tiroirs en bas.
Mais après vérification il est toujours bien solide !

J’ai d’abord pensé à le repeindre, mais entre le prix de la peinture et rien que de penser au temps qu’il faudrait pour le repeindre en entier (sans compter le choix de la couleur…), j’ai pas eu envie du tout !!
Et là, j’ai croisé la route de rouleaux de stickers. Alors, j’ai dit bingo !
J’en ai parlé à mon homme, on a choisi les étoiles sur fond gris et le bois blanc, et j’ai marouflé (à l’aide d’une règle en plastique, ça marche bien ^^)

Voilà comment nous lui avons donné une deuxième jeunesse :D

Lit bb avec stickers

Tiroir lit bb Portes du lit bb

Ce lit est un lit évolutif, alors il y a des trous un peu partout.
Je n’ai trouvé ça pas du tout joli.
Alors je les ai cachés derrière des petits chats :D

Lit bb stickers sur trou2 Lit bb stickers sur trou1

Comme quoi, avec 3 fois rien, on peut faire des choses super :D
Et c’est tellement plus facile que d’avoir tout repeint !! <3

@++
Meg :D

Laisser un commentaire