En attendant les recettes ;)

Bonjour ! !

Cela fait quelques mois que je tâtonne en cuisine, et depuis que j’ai commencé, j’ai fait quelques recettes dont je suis fière ^^

En attendant que je les refasse et que je le partage ici, voici les photos de mes « œuvres » :D  :

Mes premiers onigiri (06/11)

Tempura de poulet (11/11)

Pâtes de fruit à l’orange (12/11)

Pain perdu (12/11). Je pense que ce sera la prochaine recette que je détaillerai :)

Ramen à base de soupe miso, champignons-algues, et spaghettis (06/12) ^^

Courgettes panées (08/12) :

 

Si jamais vous souhaitez une recette en particulier, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !

En espérant vous avoir mis l’eau à la bouche ;)

@++ Meg

 

 

 

4 réflexions sur “En attendant les recettes ;)

  1. Delph Yne dit :

    moi je veux bien la recette de la soupe miso et pourquoi pas celle des onigri aussi^^

  2. kaetlo dit :

    la recette des onigiri, sont cro mignon !!

  3. megamiyume dit :

    J’ai prévu de faire des onigiris pour le week end prochain, alors il y a de grandes chances pour que la recette soit sur mon blog d’ici peu ;)

  4. floragatts dit :

    yeah c’est cool ça !!

Laisser un commentaire

