Mon jardin sur balcon 2017

Bonjour, bonjour !

Cette année encore, j’ai pris soin de mon jardin sur balcon.
Il faut dire qu’il a été mis à rude épreuve avec ma grossesse, puis les premiers mois avec bébé, et les vacances d’hivers en janvier… Il ne me restait que les plantes d’intérieur, toutes celle que j’avais dehors ont gelées :(
C’est vraiment pas de bol, parce qu’il ne fait pas vraiment froid, en hiver, à Toulouse, et en 2017, LA semaine de froid est tombée… pendant que j’étais à Paris O.O Sauf la vigne ! Et même, cette année, nous avons eu 2 grappes de raisin :D
Bref, il a fallu que je renouvelle toutes mes plantes.
J’en ai profité pour choisir des arbustes : une murier, un kiwi, un pied de piment de Cayenne.
J’ai également continué à semer mes incontournables de l’été : les tomates :p
Mais je n’en ai quasiment pas eu :( Le seul pied qui a donné est celui qui a poussé tout seul dans le pot de feu le framboisier …
J’ai aussi, à ma grande surprise, un pied de courge qui a poussé mais, malgré mes efforts, je n’ai eu que des fleurs…

Bon : pour cette année, j’ai pris la décision de ne pas me faire avoir par l’hiver : je vais entourer les pots de papier bulle, et acheter du voile d’hivernage pour protéger mes bébés (et avoir des fruits l’an prochain, ce serait bien ^^)

Voilà tout de même les photos de mon jardin, du printemps jusqu’à aujourd’hui !
Des bisous, @++,
Meg :D