Wouha !!! O.O … Hum… Me revoilà ? ;D

Comme dit le titre :
Wouha !! Ca fait un an que je n’ai rien publié !
L’année qui vient de passer a été trèèèèèèèèès riche pour moi, j’ai plusieurs fois commencé des articles, pris des photos pour partager mes (rares) créations avec vous, mais voilà… je ne l’ai pas fait.
Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui m’en manquait ^^
Mais voilà je n’ai pas eu (ou pas pris ?) le temps de venir écrire…
Et pour le coup, j’ai envie de renouveau !
De dépoussiérer la forme de ce blog, de faire le tri dans les articles, de faire un GROS ménage du printemps, même si nous sommes en automne. Je suis née en septembre, c’est peut être pour ça que de commencer de nouvelle chose en automne me parait naturelle ^^

Je ne vais pas promettre des articles réguliers, ou encore des tutos sur ci ou ça, je préfère être honnête et vous dire que je ne sais pas quand je publierai ^^ Mais je sais une chose : je vais refaire mon blog !
Et oui, moi même, comme une grande ! ^^
Peut être que je ferai une page d’accueil qui renverra vers les sujets qui vous intéressent ?
Ou alors je continuerai à afficher les derniers articles ?
Vous parlerai-je de ma nouvelle vie de maman, et de ma nouvelle vie de développeuse ?
Aborderai-je les choses qui me tiennent à cœur, mais qui sont polémiques et qui seront sujettes à débats (suis-je prête à ça ?)

On verra, j’ai toujours essayé de mener ce blog sans stress, et de partager avec vous mes passions du moment, alors je vais continuer comme ça :D

En attendant, je vous fait des bisous, et vous dit à bientôt !
Meg :D