Nouvelle broderie : Luna <3 MàJ le 05/03/2016

Bonjour, bonjour !!!!

Ça y est !
Grâce aux idées de mon frère et à l’habileté de ma mère, la broderie a atteint son état final.
Et j’ADORE !!!!! :D

20160305_173449

57 cm de large et 57 cm de long. Pas mal, hein ? :p
Pas de bordure  au crochet, j’ai opté pour du biais satiné, qui va à merveille !
Pour le soutien, une tringle à rideau, et un bout de ficelle.

Vivement qu’elle rejoigne le reste de la collection ^^

@ vos aiguilles !
Meg :D

 

Bonjour, bonjour !!!!

Je  vous présente la plus grande broderie que j’ai fait à ce jour !

20160303_165727

Elle fait 35 cm de hauteur et 25 cm de large.

Reste plus qu’à lui faire une beauté, un coup de fer à repasser, et elle sera prête à encadrer !
Je vous posterez le résultat final, mais là je suis TROP FIEEEERRRREEEE !!!!!!! \o/
Je ne pensais pas pouvoir tenir si longtemps sur un même ouvrage (j’ai commencé début décembre).

A vos aiguilles !
Meg :D

… Je me demande si je ne vais pas l’améliorer en lui crochetant une bordure… #JamaisSatisfaite ^^

2 réflexions sur “Nouvelle broderie : Luna <3 MàJ le 05/03/2016

  1. Amygurumy dit :

    Wouah ce travail de fou que ça a du te demander ! J’ai fait un spiderman au point de croix et j’ai découvert que c’était plus long que faire du crochet ! Super rendu en tout cas !

    • megamiyume dit :

      Merci !
      Et oui, ça demande beaucoup de temps !
      Le point de croix c’est ma première passion.
      J’ai rajouter du fil argenté dans la crinière pour la rendre plus lumineuse.
      Mon frère (qui est le nouveau heureux propriétaire) a décidé de comment elle va être exposée : En fanion triangulaire !
      Dès qu’elle est finie, je mets la photo \o/
      Il me tarde de voir le résultat final :D

Laisser un commentaire