Nouveau Poney : Pinkie Pie !!

Bonjour !

Ce dimanche, c’est la fête des mères.
La mienne a gardé son âme d’enfance, et (surtout) son ouverture d’esprit, et elle aime beaucoup les nouveaux « mon petit poney ».
Bon, j’avoue, moi aussi :D
Et son personnage préféré est Pinkie Pie :

Pinkie_Pie_Vector maxresdefault

C’est pourquoi je lui ai créé sa poupée Pinkie Pie \o/
IMG_0520 IMG_0521

Et j’avoue que j’en suis plutôt fière :D
Bises à tous, et @ vos crochets !!
Meg :D

2 réflexions sur “Nouveau Poney : Pinkie Pie !!

Laisser un commentaire

