Bricolage : Tableau à Badges (MàJ le 10-06-2016 : Déception)

Petite mise à jour pour vous faire par de ma déception :
La décoration que j’ai mise sur les bords du tableau n’a pas tenue :( Du coup, le cadre se retrouve à nouveau tout nu :( Je trouve ça pas très beau…
On m’y reprendra pas ! Je n’achèterai plus les « ruban tissus adhésif » à pas cher à Carrefour !
Je reviendrai quand j’aurai trouvé une autre bordure ! (au crochet peut-être ? )

Meg :D

 

Bonjour ! :D

Quand j’aime une série/animé/jeu, il y a un goodie que j’affectionne particulièrement : les badges.
Je ne les porte qu’exceptionnellement, mais j’aime la forme ronde, le dessin/image au centre, ce n’est pas encombrant, et  j’avais une place toute trouvée pour eux : mes enceintes de PC :D
20150719_104658 20150720_095355 20150720_095413 20150720_095422

Mais voilà, tout évolue…
Et j’ai maintenant un nouvel ordinateur ! \o/
IMG_0566

Et comme il a le son intégré, plus besoin d’enceintes… Donc, que faire de mes badges ? :(

En me promenant dans les rayons loisirs créatifs, je suis tombé sur les toiles à peindre. Et là, j’ai décidé d’en prendre une pour y accrocher mes badges ! (une en coton). Un peu de ruban tissus autocollant pour le contour (là où il y a le cadre en bois) et voilà !!!
IMG_0565

J’adore le résultat !!! <3.<3

Cette idée vous plait ?
@ vos menottes,
Meg :D

Laisser un commentaire