Boites de rangement pour un voile de mariée prété

Bonjour !!!

Lorsque ma (futur) belle mère a su que nous allions nous marier, son fils et moi, cela lui a fait bien plaisir.
Tellement qu’elle m’a proposé son propre voile de mariée, mais aussi les gants, la ceinture, le gilet qu’elle portait à son mariage.
Seulement, nous n’avons pas la même corpulence, alors à part le voile, rien d’autre ne me va ! xD

Après mûre réflexion sur ce que je souhaite porter ce jour là, j’ai décidé de ne pas porter de voile.
J’opte pour une jolie coiffure et de jolis bijoux.

Mais je souhaite la remercier de cette attention, car je sais (même si je ne suis encore qu’une bride-to-be) que ce sont des symboles qui tiennent à cœur.

Je lui ai donc préparé une boite pour y ranger son voile.

20130822_095948
Qui sait ? Sa fille le portera peut être dans quelques temps ?
Ou la femme d’un de ses fils ?

20130822_100104
En attendant, il ne prendra plus la poussière, ni la lumière (oui, oui, la lumière parait que ça jaunit le blanc)

Oh ! Mais qu’est-ce là ? Mince, j’avais oublié qu’elle m’avait prêté sa ceinture pour que je m’en inspire ! ^^
Pas de soucis, il me reste assez de papier pour lui faire une jolie boite aussi :D

20130822_102946

20130822_103007

Encore une fois, merci belle maman ! :D Je suis heureuse de bientôt faire officiellement partie de la famille ! (après, ce sera bien difficile de se débarrasser de moi, mouhahahahahahahahahaha ! ) \o/

Pour info, j’ai trouvé les pliages sur le site de zenbazuru , et j’ai trouvé le papier au magasin Trait à Toulouse.

@ vos menottes !
Meg :D

2 réflexions sur “Boites de rangement pour un voile de mariée prété

  1. C’est très très joli !
    Bravo pour cette création :)

Laisser un commentaire

