Bonnet Fraise pour nouveau né

Bonjour !

:D

A force de partager sur les réseaux sociaux (enfin, surtout Facebook ^^) divers ouvrages au crochet, une amie m’a demandé si je pouvais lui faire un des bonnets pour bébé qu’elle a vu passé.

J’avoue que j’avais également craqué dessus ! ^^

C’est un modèle trouvé sur le blog « My hobby is crochet » où vous trouverez le tuto en V.O. :D

Voilà donc ce que ça a donné sous mon crochet :

Bonnet Fraise

 

Bonnet Fraise détail grosse fleur

Bonnet Fraise détail petites fleurs

 

Un peu de patience pour le tuto en français, j’y travaille dessus (pour tout vous dire, il ne me reste plus qu’à traduire comment on fait les fleurs).

J’ai un autre projet en cours : le festival Jap’in Tarn où je serais exposante et qui se déroule dans… moins de 15 jours !
J’ai déjà un petit stock (que je vais vous présenter d’ici le festival), mais j’ai l’impression de ne pas avoir assez, et surtout je me demande si ça va plaire !

Enfin, c’est une nouvelle expérience pour moi, et si ça se passe bien, je le referai ! :D

@ vos crochets !
Meg :D

Laisser un commentaire