C’est l’été ! Vives les vacances !

Bonjour, bonjour !

Quel temps !
La semaine dernière nous étions en pull, et cette semaine en maillot !
J’espère que vous n’avez pas attrapé un rhume ou une grippe (il s’en est fallu de peu pour moi xD) !

Je prépare quelque chose pour la rentrée, alors je vais être moins active sur le blog. Je ne pense pas rédiger de nouvel article d’ici là.
Mais ce que je vous propose, c’est de faire remonter d’anciens articles !
Histoire de ne pas s’endormir non plus xD

Commençons par quelque chose d’utile : La froillotte !

La froillotte

Vu le temps qu’il fait, c’est l’idéal !! xD

Merci de lire mes articles, de voir que mon blog vit même quand je suis peu présente est une joie pour moi. Et une grande motivation. Mais aussi un soutien dans mes projets !!

Et tout ça grâce à VOUS !!! :D

On ne se connait pas (ou peut être me connaissez vous quand même un peu ^^) mais sachez que je vous aime ♥.♥

@ vos menottes, les vacances sont le moment idéal pour laisser libre cours à sa créativité !!!!
Meg :D

Laisser un commentaire