Coussin pour alliances brodé

Bonjour, bonjour !!

Comme le temps passe vite -_-‘
J’ai l’impression d’avoir posté hier, mais quand je regarde les dates, c’était il y a … 1 mois O.O

Enfin, c’est sans doute dû à mon rythme trèèèèèèèèèès lent de ces derniers temps ^^

Enfin… Je ne suis pas restée inactive.
Mon père m’a invité à son mariage à la fin du mois, mais comme je ne pourrais pas y aller, je tenais à leur faire un petit cadeau : un coussin pour leurs alliances.
IMG_0904

J’en avais créé un pour mon propre mariage, et je me suis dit que ça leur ferait plaisir.
Ce qui a été le cas :D

Je remercie Pinterest (en tout cas, les inventeurs de cette appli) qui est pour moi une mine d’idées !

Et bien voilà ^^

Je vous dit au mois prochain ? xD

@ tout bientôt !!

Meg :D

 

PS : (sinon, j’ai en cours un chapeau au crochet, un couvre lit au crochet aussi, des ranges serviettes -tiens, ils sont finis, il faut que je vous prépare un tuto ^^-, de la déco de chambre bébé, de l’amélioration d’armoire – rien de bien compliqué xD-,… Ben ça alors ! J’ai pleins de trucs à vous raconter O.O Envoyez moi de l’énergie pour que je vous prépare tout ça !!! \o/ )

Laisser un commentaire

