Nouvelle passion (ou pas ^^) : Les enquêtes en paranormale.

Bonjour à tou.te.s !!
Je pense que je n’en ai jamais parlé ici, car j’ai mis du temps avant d’assumer cette passion : les chasses aux fantômes et les enquêtes qui s’y rattachent.
Mais voilà qu’aujourd’hui, je suis prête à faire mon « coming out fantomatique » et de me lancer moi-même comme enquêtrice \o/ Bon, pas toute seule, nous sommes 3 à nous lancer dans cette aventure :)

Et depuis quelques jours maintenant, nous avons même notre propre association !
Le Groupe de Recherche en Activités Paranormales \o/

Logo 2 fantomes+GRAP fond blanc P gaban

Nous mènerons nos enquêtes à Toulouse et ses environs, nous nous déplacerons sur demande😀

Un blog spécifique est en cours de création, je vous mettrai le lien dès qu’il est prêt.
En attendant, nous avons ouvert notre page facebook : https://www.facebook.com/Grap31/

Et pour nous contacter, c’est par e-mail : contact@grap.fr

Nous partagerons des résumés de nos enquêtes sur le blog, avec autant que possible des vidéos/audios.
Le projet n’en est qu’au début, mais je suis bien contente de me lancer dans cette aventure \o/

@++
Meg😀

Laisser un commentaire

