Winter is coming !

Bonjour à tous !

Comment allez vous ?
Moi je vais bien, merci de vous en inquiéter :)

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ce matin, nous avons eu la première gelée.
Et je me suis dit : « mes pauvres plantes ! Elles sont trop belles pour geler ! »

Alors, j’ai rentrer celles qui étaient devant ma porte d’entrée.

20151123 Plantes rentrées

Vue toutes les plantes qui sont dans notre salon, on ne manquera pas d’oxygène cet hiver ^^

 

Mais je n’ai pas pu toutes les rentrées (ou alors, nous ne bougerions plus dans notre appart’…)
Alors, je tente un truc : rapprocher de la fenêtre et couvrir d’un drap les plantes à l’extérieur.
Pourvu que ça fonctionne !
Certains d’entre vous ont ils déjà essayé ?

20151123 Système anti gel

Bonne journée à tous, et Noël approche !
(et j’ai plusieurs projets de cadeaux faits main, nous en reparlerons ;D )

@ ++
Meg

Laisser un commentaire

