Kimono offert, Kimono fait main

Bonjour !!!

Hier nous fêtions mon anniversaire, et j’ai reçu un superbe kimono japonais.

Les couleurs et les motifs me plaisent énormément, et il me tardait de la porter avec le Obi que j’ai fait il y a déjà 4 ans.

DSCN5138 DSCN5139

DSCN5137

Mais il va falloir que je trouve un autre tissus car je trouve que ça ne va pas très bien ensemble…

Cet Obi, je l’ai cousu en même temps que ce kimono :

DSCN5152

DSCN5153

En tout cas, aujourd’hui, j’ai appris à mettre un kimono  et à faire le nœud du Obi toute seule !
(Mais quelle aventure ! C’est très long, et je n’ai pas encore toutes les ceintures qui facilitent la manœuvre :) )
Mais voyez le résultat !
DSCN5156

C’est y pas beau ? ^^

Bonne journée !

@++ Meg

Laisser un commentaire

