Création du jour : pochettes pour anti-mites

Bonjour !

Quoi de plus sexy que de voir ses vêtements troués par des mites ?
Ouais… je suis d’accord, énormément de choses xD

Bref, pour les combattre, j’ai acheté des pastilles anti-mite. (que ça sent FORT ! Et mauvais -_-‘)

Je ne voulais pas que ça touche directement les vêtements, alors j’ai créé des petites pochettes pour mettre les pastilles dedans :

Pochette anti mites

En plus ça fait kawaï dans mes tiroirs ^^

Ils sont simple à faire :

1 magic ring de 6 mailles

1 augmentation dans chaque mailles (12m.)

1 bride dans chaque maille

Et pour les 2 derniers rangs, pour faire mimi, j’ai fait :

{1 mailles sérée, 2 mailles en l’air } tout le tour

Puis 3 mailles sérées autour de chaque {2mailles en l’air} du rang précédent.

 

Le lien pour fermer les pochettes sont tout simplement des chutes de laine d’ouvrages précédents !
Rien ne se perd, tout se recycle ! :D

 

Bonne journée à vous,

@vos crochet,
Meg :D

Laisser un commentaire

