Création du jour : Une pochette de ceinture

Bonjour !

Dans mon métier, j’ai besoin tout le temps d’une poche pour y mettre mon téléphone portable et mes clefs.
Et non, mes pantalons n’ont pas de poches ^^ En tout cas pas tous, ou alors elles ne sont pas assez grandes.Jusque là, j’utilisais les poches de mon manteau/ ma veste.
Sauf qu’avec le beau temps et la chaleur qui arrive, je n’aurais plus de manteau, ni de veste ! ^^

Alors j’ai eu une idée :

20150414_154533

J’ai fabriqué un petit sac que je mettrais à l’aide d’une ceinture !

20150414_154541

J’ai prévu 2 poches à l’intérieur pour séparer mon téléphone et mes clefs.

20150414_154605

Et voilà le résultat !

20150414_154729

Trop fière !!!!! :D

Que c’est chouette de faire soi-même les choses dont on a besoin ^^

@bientôt !
Meg :D

Laisser un commentaire

