Bonne année !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRAND MERCI A VOUS MES LECTEURS-LECTRICES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20150104_112529

Je vous souhaite la meilleure année qui soit, avec du bonheur, la santé, assez d’argent pour profiter de la vie (même si on peut se débrouiller avec peu de choses ^^) du courage et des solutions si vous avez des problèmes, que tous vos projets aboutissent ! \o/

Avez-vous pris des résolutions ?

Moi non…
Mais j’ai des projets ^^

J’aimerais tenter un grand projet au crochet (pour moi) : un couvre lit, ou bien un couvre canapé, je n’ai pas encore décidé. Je verrez lequel des deux projets prend le moins de temps xD

En couture, j’aimerais améliorer le kimono que j’ai fait il y a 2 ans. Surtout que je risque d’en avoir besoin : je vais prendre des cours de danse traditionnelle japonaise « Bon odori » et je participerai sans doute au « Matsuri » de Castelginest !

Flayer CL fête du japonMATSURI

En jardinage, je vais habiller mon balcon, et aussi mon intérieur !
J’aimerais une mini haie de bambou pour nous séparer de notre voisin un peu trop intrusif à mon goût, et recréer un petit potager, au moins des plantes aromatiques :D et à l’intérieur des jardins aquatiques dans des aquarium. J’en ai un rond, j’aimerais y faire pousser un (ou des) nénuphar ! Et bien sûr je serais obligée d’adopter des poissons car les plantes s’ennuient sans eux…

Niveau professionnel, je tâtonne encore, j’ai du mal à me fixer, j’espère trouver un endroit où je me plais, mais ce n’est pas facile xD

J’espère aussi être plus régulière quand aux publications du blog !

Et aussi, je vais expérimenter la « chasse au fantôme » \o/ Mais ça je vous en parlerai ailleurs :D (https://paranormalmegami.wordpress.com/)

Sinon je vais remettre à jour ma boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/megamicreations-631915.html
et vous proposer des prix sympas pour les soldes :D Je vous propose aussi de me commander les ouvrages que je fais ! Je vous rappelle mon e-mail : megamiyume@hotmail.fr

Pleins de bisous et @ bientôt !!
Meg :D

Et vous pouvez aussi venir sur ma page Facebook : La folie  du crochet  J’y partage plein de modèle que je trouve super !

Laisser un commentaire

