Tarama maison

Miam ! Recette rapide pour l’apéro ! :D

Happy Cooking

L’autre jour lors d’un déjeuner familial chez ma belle-mère alors qu’un pot de tarama, couleur rose Barbie, faisait le tour de la table, j’ai perfidement lancé: « non merci je n’en prends pas, il y a de la chenille dedans ». Stupeur des enfants qui profitent des séjours chez leurs grands-parents pour se goinfrer d’huile de palme et « d’aliments » industriels en tout genre.

Depuis le tarama rose a disparu de la table de mes beaux -parents et c’est tant mieux parce que la cochenille (colorant E120) c’est presque ce qu’il y a de plus sain dans le tarama industriel. On y trouve aussi du E110, qui en plus d’être neurotoxique, est suspecté d’être cancérigène et plein d’autres conservateurs, épaississants et autre E quelque chose. Pour ceux que ça intéresse plus de détails ici.

Oublions ces horreurs, j’aime le tarama, d’où mon bonheur l’autre jour lorsque j’ai découvert des œufs de cabillaud…

View original post 272 mots de plus

Laisser un commentaire

