Amis Toulousains, le museum ouvre son jardin ! :)

Bonjour !

A Toulouse, chaque 1er dimanche du mois plusieurs musées sont gratuits.
Je trouve que c’est une chose super pour découvrir de nouvelles choses !

Le prochain dimanche est dimanche prochain, le 7 septembre.

Et là, je vois que les jardins du museum (situés à Borderouge à environ 1/4 d’h à pied du métro ) ouvrent avec le thème des plantes médicinales !

L’article de la dépèche que mes amis m’ont transmis (merci :D) : Plantes médicinales dans les jardins du museum

J’espère pouvoir y aller \o/

Et je vous fais passer l’info, peut être nous y rencontrerons nous ! ^^

@ ++, Meg :D

Laisser un commentaire

