/!\Blabla d’ex-bride-to-be/!\ Mince, la déprime post mariage existe vraiment ! O.O

Bonjour !!!!

Au fil de mes recherches sur le net concernant le mariage, j’avais entendu la légende de la déprime post-mariage.
Innocemment, je pensais que c’était un peu exagéré, limite une légende urbaine ! Et bien évidement, j’aurais mis ma main au feu que je ne la subirais pas. ^^

Et bien, je vous assure qu’elle existe bel et bien, et que j’en ai été victime pas plus tard que la semaine dernière.

J’avais pourtant bon espoir, étant donné que la journée s’est magnifiquement passée, je n’avais pas osé imaginer que ça se passerait si bien !

Puis nous sommes parti en lune de miel.

Le retour à la réalité a été un peu brutal, j’espérais que nous pourrions rester encore quelques jours dans notre bulle, mon mari et moi, tranquille chez nous, mais tels des stars, à peine rentrés nous étions demandés partout xD (Ce qui m’a déjà un peu énervée chamboulée )
Mais la magie de cette superbe journée pleine d’amour, pendant laquelle tout le monde est devenu chamalow, continue encore quelques temps, on reçoit nos premières photos, on se refait la journée, on relit les mots du livre d’or, on sourit, elle commence à paraître loin.

Et là… PAF !

Sans prévenir, un grand vide s’installe ! C’est vrai qu’après plus de 6 mois à penser au mariage, à imaginer la déco, à travailler dessus, ainsi que sur la robe et les costumes de pirates, d’avoir du temps devant soi est un peu destabilisant… Et me voilà à verser une larme à la moindre contrariété, à tourner en rond dans l’appart’, tel un lion dans une cage…

Heureusement que ce n’est que passager !
Mais ce n’est pas très agréable comme sensation ^^’

Si c’était à refaire ?
Je referais tout pareil !
J’inviterai les mêmes personnes, je n’en ferai à nouveau qu’à ma tête, écoutant les conseils, mais n’en tenant pas forcément compte. De voir mon Homme regarder le fruit de notre travail, émerveillé, me dire que ce qu’il y a dans ma tête est au delà de ce qu’il pensait <3

Bon, je retourne me motiver pour faire des choses !
Gambarimasu  Megami-san !! \o/ !!

@ +++
Meg :D

 

PS : Je voulais vous mettre quelques photos, mais le PC que j’utilise en ce moment ne me le permet pas. Vivement que le mien soit réparé ! Et vivement aussi que cette période de malchance s’arrête -_-‘. A bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Laisser un commentaire

