Robe de mariée : jour 4 – Boléro

Bonsoir ! J’ai écris la suite de mes aventures de futures mariée, et de ma Robe. Bises à tous ! Meg

Les P'tites créations de megami

Bonjou !

Maintenant que nous sommes mariés, je vais pouvoir parler à nouveau de la création de ma Robe.

Il y a quelques temps (bon, quelques mois, il est vrai ^^) je vous avais laissé sur le brouillon de celle-ci.

Ce jour là nous n’avions pas très envie de nous remettre à la couture, j’étais obnubilée par mes épaules qui seront dénudées.

Ne sachant pas quel sera le temps le jour J, je m’imagine ayant froid, emmitouflée dans une longue cape noire (par provocation sans doute XD).

Mais le temps passant, (nous sommes à moins de 2 mois  du mariage) et le budget fondant comme neige au soleil, nous avons révisé nos (mes) projets.

Et là, ma mère a eu une super idée : un boléro !

Et nous voilà partie pour le faire !

On a trouvé dans nos patrons un veston que nous avons bidouillé pour faire ce…

View original post 38 mots de plus

Laisser un commentaire

