Vive les mariés !

Bonjour à tous !

Le grand jour est arrivé !

Mon homme et moi nous marrions aujourd’hui \o/

Pour l’instant je me sens comme le calme avant la tempête, je sais que dès que je serais sortie de chez moi (c’est à dire dans 10 minutes ^^) je ne toucherai plus terre.

Ce matin, préparations, manucure et maquillage, blabla avec ma mère, ma témoin et mes cousines, miam un bout à midi (ben quoi ? il ne faut pas se laisser abattre ^^), enfilage de la robe et roulez jeunesse ! Mairie, puis cérémonie laïque, et puis… la fête !!!!!!! :D

La salle est prête, grâce à l’aide de mes supers témoins/amis/famille/futur mari, et niveau orga, normalement je n’ai pas grand chose à faire aujourd’hui (youpi ! ^^).

20140509_182849

Et la semaine prochaine, lune de miel ! Nous avons loué une péniche et nous naviguerons sur le canal du midi. :D

Bon, il faut que je me mette en route, bonne journée en tous (nous avons un super soleil \o/) !!!!!!!!!!!

Meg-bride-to-be

Laisser un commentaire

