Petit blabla en passant ! :D

Bonjour, bonjour ! (comme dirait l’Elfe ^^)

Désolée de ne pas être très active en ce moment, mais j’ai un petit soucis de PC qui fait que je ne peux pas y passer autant de temps que je le voudrais…

Mais ce n’est pas grave, aujourd’hui, il fonctionne !!!! \o/

Du coup j’en profite pour vous faire un petit coucou :D

Et de vous poser une petite question : pour les prochains tutos de crochet, que souhaiteriez vous voir ?
comme vous l’aurez constaté (ou pas) j’essaye de suivre les « saisons » : déco de Noël à Noël, déco de pâques à pâques, fantômes pour halloween… Cela vous plait-il ?

J’en profite aussi pour vous dire que j’ai créé une boutique sur a little market : http://www.alittlemarket.com/boutique/megamicreations-631915.html
Il n’y a pas grand chose, mais à force de créer je ne sais plus où les mettre, alors, pourquoi ne pas vous en faire profiter ? ^^

@ bientôt, je n’ai plus de batt….

[piououououou….]

 

 

 

 

;D

Une réflexion sur “Petit blabla en passant ! :D

  1. chantaltricot dit :

    Je souhaite beaucoup de succès à ta boutique en ligne :)

Laisser un commentaire

