Petite créa en passant : des mouftaines triforce !

Bonjour :D

Quel beau temps depuis quelques jours !
Ca fait du bien au moral ^^

Je passe en ce dimanche pour vous montrer une de mes dernières créations : des mouftaines.
Quoi qu’est-ce ?

Mouftaines triforce fermées Mouftaines triforce ouvertes

Tadaaaaaaa !

J’adore ce genre de gants entre les moufles et les mitaines !
Et ce qui est bien c’est qu’ils sont 200% personnalisables  !

Bon dimanche à toutes et tous :D
@ vos aiguilles,
Meg :D

PS : je peux vous en faire sur demande, envoyez moi un e-mail ;D (megamiyume@hotmail.fr)

Laisser un commentaire

