Petit blabla en passant ^^

Bonjour, bonjour !

Je ne sais pas si vous l’avez remarquer, mais mon blog est un peu moins actif depuis le début de cette année…
Plus de tutos de crochet, plus de recette de cuisine, … :(
Je crois que j’ai un peu trop de projets en cours : mariage (dans 3 mois exactement O.O), nouveau travail (physique, je suis debout toute la semaine), lancement de ma propre marque d’infusions et de biscuits (Les fées des Plantes, venez y faire un tour : http://www.lesfeesdesplantes.fr), déménagement prévu pour après le mariage, mariage qui arrive dans 3 mois (et toute la déco DIY en cours), un chat adopté depuis peu qui demande beaucoup d’attention et qui salit (comme c’est bizarre ;D) notre petit chez nous, le mariage qui arrive dans 3 mois (et toute la gestion des invitations/invités/traiteurs/photographes/DJ/ou pas).

Mais ça ne va pas durer !

J’ai enfin repris un peu de poil de la bête niveau physique et j’arrive (enfin) à entrevoir une organisation pour concilier tous ces aspects de ma vie ! \o/
(Je vous avoue que je commençais à désespérer de ne plus trouver de temps pour partager avec vous mes découvertes. C’est dans ces moments là qu’on aperçois les choses qui nous tiennent à ♥)

Donc, je vous offre ce dimanche un petit aperçu des articles que je suis en train de vous concocter :

– Cuisine :
Comme l’an dernier il n’y aura pas beaucoup de recettes, mais quand je tenterai de nouvelles choses je les partagerai avec vous.
Voilà ce que je vous prépare : pâté « maison » et crêpes sans gluten et sans lait (pas encore tenté, mais je vous dirai ce que ça a donné, positif, négatif, goût, texture, je jouerai la top chef ! )

– Crochet :    Toujours passionnée de crochet j’ai plusieurs petites choses de déjà prêtes mais aussi d’autres en projet ! J’ai même eu mes premières commandes ♥ (car oui, si quelque chose vous plait, je peux vous le faire ! )
-> Des mouftaines (mais qu’est ce que ça peux bien être ? ^^)
-> un petit chat tout mimi et super facile (et rapide) à faire
-> Un range aiguilles à crochets (que je vais faire)
Range crochet
-> Un petit quelque chose spécial st Valentin, ça vous tente ?
-> Plein, plein d’autres choses dans mes tiroirs virtuels ! :)

– Couture :
Pas de surprise, avec le mariage (dans 3 mois, vous vous souvenez ? ^^) la couture sera principalement la robe de mariée. Mais il y aura aussi des costumes de pirates, sans oublier les accessoires pirates !

– Bricolage/DIY
La plupart des décorations du mariage seront fait main et je partagerai avec vous au fur et à mesure.
Malheureusement pour vous (ou pas), ce qui me prend le plus de temps ne sera expliqué que fin mai, car je sais que mon chéri lit de temps en temps mon blog et je ne veux pas qu’il sache ce que je prépare (mouhahahahahahahha ^^)
Du coup, je verrai ce que je peux vous raconter :D

– Je vais travailler sur des articles concernant le paranormal, car j’ai un profond intérêt pour ce sujet.
Mais vous ne les verrez pas ici ! J’ai un blog spécialement pour ça :p
Blog spécial fantômes de Meg

Bon, il ne me reste plus qu’à faire chauffer le clavier \o/

Merci à tous de me lire, surtout n’hésitez pas à me laisser un commentaire, à partager mes articles, à me suivre sur facebook, ou sur twitter !

Bon dimanche, et à trèèèèèèèèèèèèèèès bientôt !!

Meg :D

3 réflexions sur “Petit blabla en passant ^^

  1. chantaltricot dit :

    Tu te marie dans combien de temps ? ah oui 3 mois !

  2. et oui dans trois mois déjà que ça passe vite!! si tu as besoin d’un coup de main je suis là! !

Laisser un commentaire

