Pour vous remercier, un petit cadeau ! :)

Bonjour, bonjour !!

Ce week end, mon petit monde a atteint les… 30 000 vues !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :D

Alors j’ai pensé à vous faire un petit cadeau :

DSCN4637

Un porte clef champi !! :D

Ses dimensions sont 5 cm x 5 cm x 5 cm.Vous vous doutez bien que je n’en ai pas fait des centaines !
En fait, je n’en ai fait qu’un ^^
Alors je vous propose de le gagner par tirage au sort : laissez un commentaire avant le 10 décembre et je tirerai le gagnant parmi ceux-ci le vendredi 13 décembre ! !
Et bien sûr, n’hésitez pas à partager l’info ^^
Mais aussi d’aimer la page facebook, j’y poste de temps en temps quelques liens vers des tutos et de idées trouvées ça et là.
Je suis aussi sur Twitter : @Megamiyume mais aussi sur facebook : Megamiyume

Bonne soirée/journée à tous, et encore merci de me lire, vous me donnez la motivation pour continuer à partager avec vous mes passions ! :D

@ bientôt !Meg :D

13 réflexions sur “Pour vous remercier, un petit cadeau ! :)

  1. JonathanMM dit :

    Oh c’est mimi, je le veux ^^

  2. chantaltricot dit :

    Trop mignon ! Tu as eu raison d’apprendre le crochet !

  3. Linoa dit :

    A moaaaaaaaaaaaaa ! Trop chou

  4. Daniel dit :

    Neeeeeeeeeeeeeed.

  5. megamiyume dit :

    Un participant de plus, un !!

  6. megamiyume dit :

    Je clos les inscriptions, réponse vendredi ! :)

Laisser un commentaire

