Perlage : Tuto « Ailes de papillon »

Bonjour !

Ce week end, en rangeant des cartons, j’ai retrouvé des schémas de bijoux en perles.
Comme je n’en ferais rien (je n’ai pas la patience de monter ces ouvrages) j’ai eu l’idée de les partager avec vous.
J’espère bien que ça vous sera utile ^^
Je ferai un article par semaine.*

Voilà donc le premier : Un collier « Ailes de papillon »

A vos perles !
Meg :D

*dans la limite des stocks disponibles ;)

numérisation0043

numérisation0044

4 réflexions sur “Perlage : Tuto « Ailes de papillon »

  1. flaviepeticoeur dit :

    Top ce tuto !! Comme toujours !

  2. Les créas en perle c’est très jolie, mais moi non plus je n’en ferai rien à moins qu’un jour je décide de m’y mettre vraiment

Laisser un commentaire

