Tourte aux pommes de terre et jambon façon Cuisine des anges !

Bonjour !

Ce midi, je ne savais pas quoi faire, et l’inspiration m’est venue via des anges qui cuisinent.

(Mais qu’est ce qu’elle raconte ? ^^ )

Si vous ne connaissez pas ce blog, je vous invite à y faire un tour, moi j’adore lire ses recettes (et de temps de temps en temps, en faire ;D)

Bref… voilà (enfin) l’adresse de ce blog : http://cuisinedesanges.wordpress.com/2013/09/23/tourte-pommes-de-terre-jambon/

J’ai donc fait une tourte aux pommes de terre et jambon en suivant sa recette.

Et je me suis régalée ! Regardez un peu ;D

20130924_124106

20130924_124333

20130924_124305

Alors ? Ca ne vous donne pas envie ;)

Et… Merci Cenwen ! :D

A vos tabliers et cuillères en bois !
Meg :D

3 réflexions sur “Tourte aux pommes de terre et jambon façon Cuisine des anges !

  1. On dirait un flanc, ça a l’air super léger ! (c’est l’occasion d’en manger deux fois plus du coup ;) )

    • megamiyume dit :

      L’impression est trompeuse : avec les pommes de terre, ce ,n’est pas si léger ! Mais c’est tellement bon que j’en ai repris… 3 fois :p (bon, c’était des petites parts qui font qu’au final je n’en ai mangé qu’un quart ^^)
      J’adore tout ce qui est tourte, je me demande si je n’essayerais pas avec de la viande ou du poisson la prochaine fois (et dans mon nouveau four que j’ai eu pour mon anniversaire ^^)
      Bizzzzzzzzz

  2. Cenwen dit :

    Coucou Puce ♥

    Merci pour le gentil clin d’œil ♥ C’est super sympa :)

    Je suis contente que tu te sois régalée :) C’est clair que ces petites tourtes sont trompeuses ;) on a vite fait de les manger sans s’en rendre compte ;)

    Je te souhaite une jolie soirée et de bien t’amuser avec ton nouveau four !

    Bisous ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

