Une robe de mariée, c’est bien, mais avec des chaussures, c’est mieux !! :D

Bonjour ! Bonjour !

Vous connaissez la pub pour z*do, où les nanas qui reçoivent leurs chaussures crie ?

Et bien, en ouvrant ma boîte aux lettres :

KKKKKKyyyyyyyyyyyYYYYYYYYYYYaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20130913_121704

Après 6 semaines d’attente, les voilà enfin en ma possession !

Vite, j’ouvre la boîte, et là, j’ai l’impression d’avoir de chaussures de luxe, fermées dans de petits sachets en tissus :

20130913_121722(vous inquiétez pas, il y en avait bien 2 ^^ )

Bon, trêve de suspense, les voilà :

20130913_121837

Elle sont aussi belles que je les avais vues !
Et je suis sûre qu’elles iront nikel avec ma robe de mariée ! Et avec mes jupes ! Et avec mes pantalons !
Par contre, 6 cm de talon, il va me falloir un temps d’adaptation pour arriver à marcher avec – ça doit faire 5 ans que je n’ai pas porté de talons- ! :D

Et maintenant, je fais ma princesse des pieds ! Voyez comme je suis jolie !

20130913_122049

Arrêtez, vous allez me faire rougir :p

20130913_122103

Merci de m’avoir lu, et à bientôt pour d’autres aventures !
Meg :D

PS : Je les ai trouvé sur ce site : http://www.antredesyria.com/ (ils ont même une sorte de carte de fidélité ! Je pense que je rachèterai des chaussures chez eux, leurs modèles sont trop ♥.♥)

PS2 : Oui, je les ai toujours au pieds! ( et si je dormais avec ? ) :p

4 réflexions sur “Une robe de mariée, c’est bien, mais avec des chaussures, c’est mieux !! :D

  1. chantaltricot dit :

    Je croyais tu ne voulais pas de photos des pieds ou des chaussures !!!! lol, elles sont superbes !

  2. Excellentes! Je trouve qu’elles iront très bien avec ta robe ♥

Laisser un commentaire

