Des petites fleurs

Ma maman parle de moi ! ♥.♥
Et sinon, merci maman pour ton aide précieuse ! :)
Meg :D

les tricots de Chantal

Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis dans les préparatifs du futur mariage de ma fille prévu pour mai 2014. Bon d’accord je l’aide dans les préparatifs, c’est son mariage et c’est elle (et son futur époux) qui décide …

Je l’aide notamment pour la déco en lui préparant des fleurs au crochet

fleur 1 des marguerites  dont le modèle a été trouvé sur internet

fleur 3    fleur 2 et

fleur 4 des arômes, modèle créé par ma fille

fleur 7  fleur 6   fleur 5

Les fleurs sont faites avec des fonds de pelotes dans diverses matières, coton, laine, synthétique …

Pas besoin de les amidonner, elles prennent naturellement la forme.

(En fait tant mieux, c’est ça de moins à faire)

Je vous montrerai une fois toutes les fleurs finies (j’ai déjà 100 arômes et 100 marguerites de réalisés), donc je vous montrerai l’ensemble des fleurs réalisées (ma fille en fait quelques unes aussi) et une fois accrochées pour la déco.

View original post 9 mots de plus

Laisser un commentaire

