Oh! Mon bateauôoooOOOoooôôôooo ! (2)

Bonjour, bonjour !

voici les avancées de mon bateau !

J’ai fini le pont :

20130829_110000

Je n’avais pas de laine marron claire, alors j’ai mélangé du marron et du blanc. Ca fait… original. Mais en y regardant bien, je trouve ça joli ! (non, en fait, j’adore ! ^^)

J’ai aussi terminé quelques mâts et voiles :

– le premier, le plus petit, qui sera à l’avant du bateau

20130829_110212 20130829_110253

– le moyen, qui sera au milieu de la partie avant du bateau (vous comprendrez quand tout sera assemblé :p)

20130829_110349 20130829_110748

Comme vous le voyez, il est assez complexe, il a une vigie, des échelles pour y grimper, et 2 voiles. Normalement il y a une petite et une grande, mais comme j’ai changé de laine entre les 2 voiles, on dirait qu’elles font la même taille ! :D Oh ! Et n’oublions pas le drapeau au sommet du mât ! (c’est le petit triangle noir que vous ne voyez pas bien ^^).

Il reste 2 mâts à faire, un encore plus grand que le deuxième, et un dernier, petit. il y a aussi les canons qui iront sur les côtés du bateau.
Et la dernière étape : l’assemblage et le rembourrage !

Le drapeau ne me plait pas, je me demande si je ne vais pas en faire un rectangulaire avec une tête de mort brodée dessus. C’est un bateau de pirate que je souhaite faire, tu’diou !

Je pense aussi que je vais faire quelques personnages pour les mettre dessus, il va falloir que je trouve des modèles de petites poupées au crochet ! (ou alors je m’offre des playmobiles pirates ? ; ) )

Enfin, on verra, je vais déjà finir le bateau, on verra ensuite pour les passagers ! :D

@ vs aiguilles !
Meg :D

Laisser un commentaire

