DIY : serviettes de table (partie 4 : elles sont toutes pliées ! )

Bonjour !!!

Grande nouvelle !
Toutes les serviettes sont cousues et pliées ! \o/

Il me restait les rouges à coudre, et voilà à quoi elles ressemblent :

20130814_160942

Et bien, je préfère ces serviettes là !
J’ai montré à mon chéri, et il est du même avis ^^ Il imagine déjà la disposition sur les tables :D

Et voilà ce que ça donne une fois pliées :

20130814_160916

Joli petit bateau !

En tout cas, voilà une bonne chose de faite.
A 2, cela nous a pris 5 demi-journées (sachant que nous avons pris des pauses à loisir, que nous avons papoté, …).

Et maintenant, elles dorment bien rangées dans des tiroirs en attendant le mariage (qui est dans 268 jours ^^)

20130815_091856

Bonne nuit les petits bateaux !

@ vos aiguilles !!!! Meg :D

PS :
Pour ceux qui le souhaitent, retrouvez les premières parties ci-dessous :
partie 1
partie 2
partie 3

 

2 réflexions sur “DIY : serviettes de table (partie 4 : elles sont toutes pliées ! )

  1. Wendy dit :

    Bonjour,
    Je pense faire mes propres serviettes pour mon mariage. Quel est le coût?
    Merci de votre retour.

    • megamiyume dit :

      Bonjour !
      Et félicitations !!!!
      Pour nos serviettes, nous avons choisi du coton tout simple, il y en a eu pour + ou – 80 € pour 12 m de tissus.
      Nous avons pu faire une centaines de serviettes de 50cm de côté.
      Et ensuite il y a la préparation. A 2 nous avons mis pas loin de 5 demi-journées.
      Mais je ne regrette absolument pas : mes invités ont adoré et les ont récupérées xD
      Allez vous faire d’autres décoration vous-même ?
      Bises et bravo ! :D
      Meg :D

Laisser un commentaire

