Qui veut du thé ? Qui ? Bien frais mon thé ? Qui C’est Qui en veut ?

Bonjour à tous !

Ça y est, je me lance dans la grande aventure des entrepreneurs ! Ce sera du commerce… de thés, de tisanes et d’épices ! :)

Et pour vous les présen-thé, j’ai eu une idée : je propose de faire des thé-gustations à domicile (sur Toulouse et alentours, s’il vous plait ^^).

Le principe est simple : Nous convenons d’un rendez-vous, et ensemble nous organisons une thé-gustation avec vos amis amateurs ou souhaitant découvrir les thés, tisanes, ou épices, que ce soit par amour, par curiosi-thé des goûts et des vertus ou simplement pour passer un bon moment.
« Mais je n’ai pas de théière/tasses/filtres/…  » Pas de problème : Je viens avec tout le matériel ! J’aurai aussi les biscuits et les histoires en plus. ^^
« Organiser chez moi ? Mais ça m’a l’air compliqué ! » Aucun soucis, vous n’êtes pas seul : je vous épaule tout du long. Et le jour de la thé-gustation je mène la danse, il ne vous sera demandé que de profi-thé du moment (et peut être un peu d’eau quand même ^^).

Pour l’instant j’ai un petit catalogue à vous proposer, mais vous verrez qu’au fil des mois, des nouveau-thés arriveront !
Pour voir mon catalogue, c’est par ici : https://megamietlesplantes.wordpress.com/mon-ptit-catalogue-de-thes-tisanes-epices-vente-a-domicile/

Des questions ? Laissez un commentaire, ou envoyez moi un e-mail : megamiyume@hotmail.fr

Mon objectif final est d’ouvrir une boutique en centre ville de Toulouse, mais en attendant, si vous ne pouvez pas venir à Meg, alors c’est Meg qui viendra à vous !! :D

Bonne journée !!!!!!!
Meg :D

PS : J’ai aussi mis en place une sorte de financement participatif, je crée des petites peluches et des pochettes de portables, et je les vends ici : http://lesptitescreationsdemegami.wordpress.com/ma-ptite-boutique/
N’hésitez pas à me demander si jamais vous souhaitez une couleur spéciale, ou un motif, pourquoi pas, je le ferai dans la mesure de mes possibilités.
Bises à tous !
Meg :D

3 réflexions sur “Qui veut du thé ? Qui ? Bien frais mon thé ? Qui C’est Qui en veut ?

  1. glossnroses dit :

    C’est chouette dis donc ! Je garde l’idée sous le coude !

Laisser un commentaire

