Pochettes cherchent portables à protéger…

Les P'tites créations de megami

Bonjour !

C’est la folie du crochet, c’est officiel, j’en suis folle !

Si vous les aimez, elles peuvent être à vous ! :) (les prix sont frais de port compris.)

Voici les dernières pochettes que j’ai faites :

20130603_110327

Pochette rose pimpant, avec fleur brodée dessus. Dim. = 7 cm x 12 cm.
Prix : 14 €

20130603_115302

Pochette blanche, avec point bleu et rose. Dim. = 9 cm x 15 cm
Prix : 14€

J’ai récupéré plein de laines différentes, je vais en faire d’autres dans les jours qui viennent !

Si jamais vous en voulez une pour votre téléphone, je fais du sur-mesure, alors dites moi.
Oh, et j’ai plein de petits dessins à broder, vous en avez un aperçu dans la rubrique broderies !

Pour commander : megamiyume@hotmail.fr

@ ++
Meg :D

View original post

Laisser un commentaire

