Cadeaux de naissance.

Les P'tites créations de megami

Bonjour ! !

Ca y est, après 9 mois d’attente (ce qui est normal ^^ ) la fille de mon amie H. est parmi nous !!

Pour fêter ça, j’ai préparé 2 cadeaux.

Le premier (qui est prêt depuis le mois de mars) est un petit bavoir. J’y ai brodé des dangos, brochette de boules de pâte de riz japonaise.

20130306_DSCN3776

J’ai trouvé le patron (pour la forme) sur internet, mais je ne sais plus où. ^^

Mais depuis, j’ai eu le temps de lui préparer quelque chose d’autre :

20130528_092606

Un petit coussin :D

20130528_092633

Je vous souhaite un bonne journée à tous et à toutes !

Meg :D

View original post

Laisser un commentaire

