Crumble aux kiwi

Bonjour à tous !

Ce midi, je n’avais pas de dessert, et j’aime bien finir sur une note sucrée…

Alors j’ai fureté, et j’ai vu des kiwis ! Que faire avec ? Un crumble ! !

C’est rapide et facile à faire :

Ingrédients :pour 2 personnes :
– 60 g de farine
– 50 g de beurre- 50 g de sucre
– 3 ou 4 kiwis

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Mélanger le sucre et la farine. Y rajouter le beurre fondu. Mélanger à l’aide d’une spatule, ou des doigts sur la fin jusqu’à ce que la pâte soit sableuse :
    20130521_140109
  • Peler les kiwis, les trancher en rondelles et les placer au fond d’un plat.
  • Recouvrir les kiwis de la pâte.
  • Enfourner pendant 20 à 30 minutes. Surveiller la couleur du crumble, il est cuit quand tout est bien doré :D

Et bon appétit !

20130521_143313

@ vos tabliers !
Meg :D

3 réflexions sur “Crumble aux kiwi

  1. J’adore ton crumble ! Je ne sais pas pourquoi je ne pense pas à me faire un petit crumble de temps en temps le midi pour moi toute seule (?) Je sens que je vais remédier très vite à ça :)

    • megamiyume dit :

      Pareil, je n’en fait pas assez souvent !
      Et pourtant, j’adore ça ! :D
      Tu nous diras avec quels fruits tu fais tes crumbles ?
      Bises, et bonne journée !!!

Laisser un commentaire

