Pains au lait avec ou sans chocolat

Bonjour à tous !
Il y a quelques temps, j’ai découvert le site http://www.untourencuisine.com/ et j’ai décidé de participer à un tour.
Le principe est simple, plusieurs blogueurs inscrivent leurs blog de cuisine, et chacun se voit attribué un autre de ces blogs dans lequel il doit piocher un recette et la présenter sur son propre blog.

Mais je crois que ce n’est pas fait pour moi -_-‘
J’ai hésité, j’ai fait d’autres choses, et j’ai… oublié de faire la recette ! O.O’

Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T.T

Mais j’avais quand même choisi laquelle je voulais faire : Les pans au lait avec ou sans chocolat !

Vous trouverez donc la recette sur le blog de Quelques grammes de gourmandise. (je t’emprunte ta photo)

PainsLaitBeurreChoco-160x120

Et voici le blog qui devait prendre une recette chez moi : http://thermominoux.over-blog.com/ (j’espère que tu as trouvé une recette qui t’a plu :D)

Bonne journée à tous !
Meg :D

 

Laisser un commentaire

