Réparation printanière d’un pantalon

Bonjour !

Je n’aime pas jeter les vêtements, souvent quand je ne les mets plus c’est qu’ils ne peuvent plus être mis.

Alors, quand mon beau pantalon rouge était trop abimé (au cuisse, comme toujours :( ) je l’ai mis de côté, me disant que je ferai bien quelque chose de ce tissus.

Et puis, j’avais pleins d’idées, mais je ne touchais jamais à ce pantalon.

Enfin, avant hier, je me suis décidé de le réparer et de le costumiser par la même occasion.

J’ai donc coupé des grosses fleurs dans les restes de 2 autres pantalons, blanc et rose très pâle.
Je les ai ensuite cousu un peu n’importe où sur le haut du pantalon. Et voilà le résultat !

20130515_094605

Bon, le rendu final ne me plait pas, les fleurs sont beaucoup trop voyante, en le mettant j’ai eu l’impression de mettre un pantalon de clown ! ^^

En fouillant dans mes placards, j’ai trouvé LA solution :

20130515_173643

Alors, hop ! Dans la machine !

20130515_173500

Youhou ! Voilà qui est beaucoup mieux !

Et me voilà avec un nouveau pantalon, unique !

@ vos aiguilles :D
Meg :D

2 réflexions sur “Réparation printanière d’un pantalon

  1. autrementpro dit :

    bonjour, quelle créativité pour améliorer ce pantalon, bravo

Laisser un commentaire

