Nouveau blog

Bonjour !

Photo-0006

J’ai créé ce blog il y a un peu plus d’un an, et il a bien grandi depuis !

Merci à tous ceux et celles qui me lisent régulièrement ! :D

A l’origine, je voulais un blog dans lequel je partagerais ma passion pour les plantes, spécialement, les plantes médicinale (d’où l’adresse MegamiEtLesPlantes ^^), et par le partage me motiver à jardiner un peu plus.
Mais il a commencé par prendre la forme d’un blog de partage de recettes. J’étais un peu timide d’aborder d’autres thèmes…
Petit à petit j’ai rajouté mes créations de toutes sortes, mes trucs et astuces, mes expériences, … Et enfin, des fiches de plantes ! xD

Aujourd’hui, je vous invite donc à inaugurer le blog que je viens de créer, et qui est consacré à mes recettes de cuisine !

http://lesptitsplatsdemegami.wordpress.com/

Là bas, vous retrouverez les recettes qui ont déjà ici, mais il y aura aussi des exclusivités ! ;p
Mon but, en vous proposant ce blog consacré aux recettes, est une plus grande lisibilité. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous souhaite une bonne journée, et je vais aller tondre et repiquer mes salades.

@ +++
Meg :D

Laisser un commentaire

