Citronnade rapide

Bonjour !

Invitée chez un ami, hier, j’ai décidé de faire une citronnade.

Comme on m’a demandé la recette, la voici :

– 3 citrons
– 150 g de sucre
– 1.5 L d’eau

Mettre un peu plus d’1 L d’eau dans le pichet.
Y mettre le sucre et bien mélanger pour dissoudre le sucre.
Presser les citrons et rajouter le jus à l’eau sucrée.
Compléter avec de l’eau jusqu’à 1,5 L

Pour que la citronnade soit bien fraiche, j’ai mis environ 1,25 L d’eau et le reste de glaçons.

Vous pouvez bien sûr rajouter du jus de citron, car avec seulement 3 citrons le goût est léger :D

@ vos tabliers !
Meg :D

4 réflexions sur “Citronnade rapide

  1. floragatts dit :

    c’était vraiment très très bon !! et merci pour cette recette écrite comme ça je m’en souviendrait mieux ;)

Laisser un commentaire

