Origami 3D : je crois que j’ai une nouvelle passion ^^

Bonjour !
Je vous présente M. Le cygne :
20130410_DSCN3856

Le plus long est de faire tous les petits triangles qui sont la base de cet origami ! Pour faire celui-là, au moins 400 triangles ont été utilisés !
Après, le montage est une grande question de doigté et de patience :D Mais je suis bien contente du résultat ! ^^
Peut-être qu’un de ces quatre je ferai des tutos vidéos pour vous montrer (je n’en ai trouvé qu’en anglais).
Allez, je m’en retourne à ma prochaine broderie ! \o/

@ vos menottes,
Meg :D

2 réflexions sur “Origami 3D : je crois que j’ai une nouvelle passion ^^

  1. magnifique et quelle patience ! :)

Laisser un commentaire

