Nouvelle broderie : saurez vous dire qui c’est ?

Bonjour !

Voici une broderie que j’aime beaucoup !

DSCN3717

Alors, vous avez deviné de quoi c’est inspiré ? Indice : c’est une émission américaine ^^

La voici de plus près :

DSCN3719

DSCN3723
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, une pochette pour mon téléphone ? Une décoration pour un de mes sacs ? Un marque page tout simplement ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse ! (Et si jamais elle vous plait, on peut s’arranger :) )

@ vos aiguilles ! Meg :D

2 réflexions sur “Nouvelle broderie : saurez vous dire qui c’est ?

  1. floragatts dit :

    MythBuster !!! sinon pour le moment pas d’idée à te soumettre… j’y réfléchi !!

Laisser un commentaire

