Le cadeau de St Valentin pour mon homme :)

Bonjour !
Cela n’aura échappé à personne, jeudi dernier c’était la St Valentin.
J’ai décidé d’offrir à mon homme la pochette pour sa liseuse qu’il veut depuis quelques temps.
Pourquoi ne pas la faire à la main ? ^^
En ce moment il joue beaucoup à Assassin’s creed, alors j’ai l’idée de lui offrir une pochette sur ce thème !

Voici le dessus de la pochette :
DSCN3698

L’intérieur :
DSCN3699

Le dessous :
DSCN3703

Et voici les broderies vues de près :
DSCN3645 DSCN3644 DSCN3643

Vu son sourire le cadeau lui a plu :D Et en plus c’est un cadeau utile ^^
En échange, j’ai eu un super cadeau aussi :
20130217_210628
Le  livre de Jason et Grant de TAPS ! Mes traqueurs de fantômes préférés ! J’aime les histoire de fantômes ! :D

@ vos aiguilles et imagination !
Meg :D

4 réflexions sur “Le cadeau de St Valentin pour mon homme :)

  1. Cenwen dit :

    Rhooo :) je craque ♥ sur les deux cadeaux, le tien et le sien ♥

    J’adore Assassin’s Creed (gameuse inside !) et je suis les aventures de TAPS depuis quelques années déjà ;)

    Plein de bisous doux pour tous les deux ♥

  2. […] grand fan d’Assassin’s creed a beaucoup aimé la pochette que j’ai fait à mon chéri pour la St Valentin, et m’a demandé de lui en faire une […]

  3. […] grand fan d’Assassin’s creed a beaucoup aimé la pochette que j’ai fait à mon chéri pour la St Valentin, et m’a demandé de lui en faire une […]

Laisser un commentaire

