Coussin de grossesse

Bonjour !

Deux de mes amies attendent des bouts de choux, et avec H., nous avons fait un coussin de grossesse.
Pour ceux et celles qui se demandent se que c’est  : http://www.lesfilleselectriques.com/2012/11/01/le-coussin-de-grossesse-kesaco/

Comme H.  voulait en coudre un, nous avons cherché un tuto et elle s’y est mise (je n’était que conseillère ^^) et l’a fini rapidement.
En fait, c’est vraiment simple à faire ! (et rapide quand on a une machine à coudre, heureusement un ami m’a prêté la sienne !)

Voici le tuto que nous avons utilisé :
– la patron : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin_patron.htm
– le tuto : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin_pas_a_pas.htm

Et voici celui que j’ai fait !
20130115_130545

Il ne m’a couté que le prix des billes de polystyrène (un sac de 40L) qui sont à l’intérieur car le tissus vient d’une couette que j’ai récupéré auprès de mes voisins. Ils pensaient la jeter ! Moi, je lui ai donné une deuxième vie :)
20130115_130505

Le rembourrage de la couette va me servir à remplir les prochains coussins que je compte faire.

@ vos aiguilles
Meg :D

Une réflexion sur “Coussin de grossesse

Laisser un commentaire

