It’s a trap !

Bonjour !

Cela ne vous a pas échappé, j’aime la broderie.
Mais ce que vous ne savez pas (encore), c’est que j’aime aussi beaucoup la science fiction, dont Star Wars (bien entendu ^^).
Ces films sont associés à de bons souvenirs d’enfance, et aujourd’hui encore j’aime toujours autant cette histoire ! (surtout l’histoire d’amour entre la pricesse et Han Solo. (Harrison Ford est trooooooop sexy <3) :D)

Voilà un moment que ceci traine sur internet :
it's a trap 1           it's a trap 2
(si jamais vous êtes curieux, voici la scène dont c’est tiré : clic ici)

Moi, ça me fait rire ^^ J’aime bien la tête de l’amiral Ackbar.
Il y a quelques mois, nous avons aménagés dans un nouvel appartement, dans une ancienne maison Toulousaine. Il s’avère que cet appartement a 2 portes d’entrées, une dans la cuisine, et une dans le salon. D’un commun accord, nous avons décidé de ne pas utiliser la porte donnant dans le salon. Seulement, lorsqu’on passe dans le couloir, la première porte qu’on voit est celle du salon.
Alors, j’ai eu une idée, pour prévenir nos visiteurs que ce n’est pas la bonne porte :

20130111_095349

Maintenant, tout le monde est au courant que ce n’est pas la bonne porte ! ^^
Voici la broderie vu de près :
20130109_164335

La toile Aïda qui m’a servi de support, je l’ai commandé sur internet, difficile d’en trouver dans les merceries de Toulouse.

J’ai moi-même fait la grille, à l’aide d’un logiciel, si jamais quelqu’un est intéressé, je peux lui envoyer. :)

En tout cas, je suis contente du résultat !

@ vos aiguilles ! !
Meg :D

7 réflexions sur “It’s a trap !

  1. floragatts dit :

    ça rend vraiment bien, bravo !

  2. Le rendu est superbe ! Ça plairait à mon fils complètement dans la saga star wars actuellement.

  3. La Bonne Fée dit :

    Superbe !
    Et la référence, j’adore ^^
    Le coup de signaler « la mauvaise porte » comme ça, c’est classe et fun ^^
    Bravo bravo ! :)

Laisser un commentaire

