Origami : boites cadeaux pour Noël.

Bonjour ! Noël, les cadeaux, les chocolats, les bonbons, …
Comment les offrir ? Dans des boites, voyons ^^
J’ai trouvé un tutoriel pour faire de jolies boites !
Ici : comment faire la base de la boite
Et là : comment faire le couvercle de la boite !

Et voilà les boites que j’ai fait !

20121222_141538

Le papier que j’ai utilisé est tout simplement du papier cadeau !
Différentes couleurs, et voilà :

DSCN3582

DSCN3581

DSCN3580

DSCN3579

DSCN3538

DSCN3534

Ca vous a inspiré ?
@ vos petites mains !
Meg :D

2 réflexions sur “Origami : boites cadeaux pour Noël.

  1. La Bonne Fée dit :

    Elles sont super jolies tes boites ! O.O
    Les pliages, j’y arrive jamais ^^ Mais ça m’énerve de pas y arriver, alors je vais retenter ;) Si je galère trop, je t’appelle à la rescousse !

    • megamiyume dit :

      Je répondrai présente ! N’hésite pas à mettre la vidéo en pause (pour la première, c’est ce que j’ai fait : je regarde comment il fait, je met pause, je le fais, je relance la vidéo…). Marque bien les plis, j’ai utilisé le bout d’un stylo pour bien les appuyer !
      Tiens moi au courant :D

Laisser un commentaire

