Ciel Rose-violet et arc en ciel :D

Image

Bonjour !

Il y a des jours où rien qu’en regardant le ciel on sait que ce sera une bonne journée :)Quand j’ai vu que le ciel avait une jolie couleur rose-violet ce matin, ça m’a déjà mise de bonne humeur. Mais quand j’ai vu qu’il y avait en plus un arc en ciel ! Alors qu’il ne pleut pas ! Quel bonheur :D
Je souhaite alors à tous le monde une journée calme et remplie de petits bonheurs, car je pense que ce sont ceux-ci qui nous font dire que nous sommes heureux au quotidien.
Pensez à dire aux personnes qui comptent pour vous que vous les aimez, souriez même à vos ennemis, même aux inconnus !
Dans les moments difficiles, essayez de trouver une idée positive qui vous redonnera de l’énergie pour avancer et surmonter vos problèmes !
Soyez supersticieux, croyant, ou pas, mais en tout cas je vous souhaite une bonne journée :D

@++
Meg (bavarde ce matin ^^)

2 réflexions sur “Ciel Rose-violet et arc en ciel :D

  1. floragatts dit :

    Bonne journée à toi aussi :)

  2. La Bonne Fée dit :

    « souriez même à vos ennemis »
    D’accord, mais chez moi ça s’appelle « montrer les crocs » :D

Laisser un commentaire

