Photo du jour, il pleut :D

2012-12-05 Pluie

Bonjour à tous !
Cela fait quelques jours que je n’ai rien posté, mais me revoilà !
Il faut dire que le week end dernier était bien chargé : Le Salon Toulouse Game Show. Malheureusement, après presque 3 heures d’attente je n’ai pas pu rentrer, j’avais un entretien d’embauche -_-‘  Mais vu le monde qu’il y avait, je pense que j’aurais eu du mal à apprécier. Ça veut dire aussi que je n’ai pas pu mettre mon Cosplay sur lequel j’ai beaucoup travailler :(
Mais je ferai une séance photo pour vous le montrer (je ne sais pas quand, mais je vais le faire ^^)
Un autre salon a retenu mon attention le dimanche, et, mine de rien, c’est bien fatiguant xD

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer aux cadeaux de Noël.
1 ère étape : les idées !
Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours du mal à trouver des idées originales pour offrir aux membres masculins de mon entourage. Je vais sans doute faire des chocolats et fruits déguisés, surtout que j’ai découvert que la pâte d’amande est simple à faire :D

Je vous mettrais mes « oeuvres » ici, toujours en vous disant où je trouve mon inspiration ^^

Surtout n’hésitez pas à mettre des commentaires, des suggestions, des idées, …

@ +++
Meg

Laisser un commentaire

