Origami : ce que j’en ai fait ^^

Bonjour, Je me suis bien amusée en faisant mes origamis !
Petit à petit j’en ai rempli toute une boite :)
Mais  qu’en faire ? (car j’aime trouver une utilité aux choses)
Idée !

J’ai utilisé une partie de mes origamis pour décorer mon porte parapluie, qui était vraiment triste, tout noir qu’il était.
Et le voilà qui trône dans mon entrée, le rendant plus agréable à l’œil, et soyons honnêtes, bien plus discret :)

@ votre imagination,
Meg :D

Laisser un commentaire

